Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2007 7 07 /01 /janvier /2007 14:30
SUPERBE HISTOIRE DE PROPHETES

déstiné aux enfants

HISTOIRE DE ADAM A TELECHARGER


HISTOIRE DE YOUSSOUF A TELECHARGER

(pour voir ces histoires , cliquer sur l'image, puis sur free en bas à droite du tableau et puis enfin taper les 3 lettres demandées et enfin cliquer sur download)

ECRIT PAR UNE SOEUR QUI SOUHAITE RESTER ANONYME

Qu'Allah la récompense pour ses efforts! amin


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> salam alaykum, les liens des histoires des prophetes ne fonctionnent plus.... pourriez vous y rémédier svp, wa salam alaykum<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Assalaamu alaykoum wa rahmatullahi wa barakaatuhu<br /> <br /> deux autres histoires sont disponibles sur le site al houda (le forum entre soeurs qui a ferme), je n ai pas reussi a faire un copier coller desolee.<br /> <br /> wassalaamu alaykoum wa rahmatullahi wa barakaatuhu
Répondre
O
Salam 'alaykoum,<br /> Ma soeur, il n'y a plus accés aux fichiers. L'hébergement est terminé semble-t-il. baraka-LLAHou fik pour tout !
Répondre
O
Salam aleikom okhti, pouvez vous m'nvoyer d'autre histoires de prophètes et avez vous l'histoir de ANAS IBN MALIK le compagnon.<br /> BARAKA ALLAH FIK.
Répondre
O
machallah je viens de lire les deux histoires des prophètes adam et yunus et je voulais savoir sur quels dalils la soeur, qu'allah la récompense, se base d'ou viennent certains détails non cités à ma connaissance dans le coran. barakallahoufikounna de me répondre.
Répondre
A
Les références de la soeur pour ces histoires sont tirées du livre "les récits prophétiques " de D. AL-ACHQAR des éditions SABIL;Voilà oukhti, j'éspere avoir répondu à ta question.

Focus

"Al Moultazima, c'est une base de données consacrée à la femme musulmane et à sa famille selon le crédo des pieux prédécesseurs".


  Al Moutazimoun Boutique, c'est la boutique musulmane de référence dans les produits islamiques conformes au Coran et à la Sunna:

Livres sur l'islam, vêtement islamique, Abaya, kamis, jilbab,Hijab, Djellaba,sarouel, produits et cosmétiques naturels, découvrez sans attendre!

banniere-forum-pub

Recherche

Archives

Pages